CUVÉE « NOBLESSE »

 

« D'une finesse remarquable, sa robe rose pâle et son nez expressif invitent à savourer ce vin fruité éclatant de souplesse de transparence et de luminosité, richesses accumulées sur cette belle terre de Provence. En bouche, une note rafraîchissante s'estompe pour laisser place à la rondeur et au gras d'une finale persistante. »


CEPAGES : Grenache, Syrah, Cinsault.
TERROIR : Argileux
SERVICE : Servir à 10°C

ACCORDS METS & VIN : Vin apprécié dès l'apéritif et véritable plaisir des yeux, le rosé est le compagnon idéal de la bouillabaisse, les farcis, le pistou, la tapenade, tous les plats méditerranéens, et... se frotte si élégamment à la truffe ou au homard !




 

CUVÉE « DIVINE »

 

« A la fois ample er discret en bouche, ce vin délicat à la parure rose clair et aux reflets de nacre distille à l'olfaction des senteurs d'agrumes, de pétales de roses aux notes légèrement beurrées, avec une finale persistante tout en finesse au doux parfum de sous bois. »


CEPAGES : Grenache, Syrah, Rolle
TERROIR : Argileux
SERVICE : Servir à 10°C
ACCORDS METS & VIN : Vin de gastronomie accompagnant divinement langoustes, omelettes aux truffes, poularde aux cèpes ou encore gigot d'agneau à la braise.

 




 

CUVÉE « SYMPHONIE »

 

«Rosé surprenant et peu alcoolisée à la douceur et aux aromes insoupçonnés. Souple et rond en bouche, sa texture de dentelle dissémine aux quatre coins du palais des saveurs de fruits frais. Délicieuses expressions aromatiques de pêches blanches, fleurs printanières et de petits fruits rouges»


CEPAGES : Grenache, Syrah.
TERROIR : Argileux
SERVICE : Servir entre 8 à 10°C
ACCORDS METS & VIN : Vin doux, léger en alcool, festif et convivial qui régale les papilles à l'apéritif, sublime  le foie gras, toasts au chèvre chaud ou roquefort et excelle avec un dessert aux fruits ou au chocolat.